Advertisement

J'ANALYSE LA ROUTINE D'ALICIA: comment a-t-elle retrouvé une belle peau ?

J'ANALYSE LA ROUTINE D'ALICIA: comment a-t-elle retrouvé une belle peau ? Retrouve moi sur mon blog →
Active la petite cloche juste au-dessus pour ne louper aucune vidéo !
Et si tu souhaites m’aider, en moins de 30 secondes c'est ici →
___
Hello Mireille & Paulette ! Aujourd’hui au programme #janalyselaroutine de #alicakeys #focusmarketing. Bon visionnage.
____
Sommaire :
Error 404
____
CITÉS DANS CETTE VIDÉO :

Aglaia&Co:
10% avec le code LAPETITEGABY (le code et les liens ne sont pas affiliés)
Bague radieuse:
Boucles d’oreilles:
Collier soleil:
Jonc:
Bague rayon:

____

Produit dupes Alicia:
Savon acné:
Savon Douces Angevines:
Mousse Sanoflore:
Eau calmante Ballot Fleurin:
Eau de teint Sanoflore + Crème de jour:
Novexpert Peeling:
Novexpert Stop Bouton:
Crème de jour Ballot Fleurin:
Crème de jour au miel de Manuka:

____
LIRE LES COMPOSITIONS SANS PRISE DE TÊTE:
L’application @composcan disponible sur l’AppStore & Android :
____
MES ESHOP BIO DE CONFIANCE + CODE PROMOS :
Le Bar à Boucles (cheveux bouclés): -3€ sur ta commande en inscrivant « LAPETITEGABY » dans l'onglet code promo
MademoiselleBio : -5€ sur ta commande en inscrivant « gabriellejovanovic@gmail.com » dans l'onglet parrain
Nuoobox : -3€ sur ta commande en inscrivant « gabriellejovanovic@gmail.com » dans l'onglet parrain
Les Secrets de Loly : -10% LAPETITEGABY à inscrire lors de l’inscription
___
POINT TRANSPARENCE :
Liens d’affiliations: Mademoiselle Bio, NuooBox, Waam, Le Bar à Boucles, Amazon.
Cette vidéo est sponsorisée par Agalia&Co
___
● MES RÉSEAUX SOCIAUX :
INSTAGRAM :
MAIL : gabriellejovanovic@gmail.com (contact professionnel uniquement, pour toute autres questions, = commentaires youtube ou instagram.)
__

alicia keys,skincare,analyse,la petite gaby,j'alayse la routine de,focus marketing,

Post a Comment

0 Comments